1403 visiteurs en ce moment
La Copa America a livré son verdict final il y a quelques heures. L’Argentine se succède à elle même en devenant à nouveau championne d’Amérique. C’est notamment grâce à sa victoire 1-0 contre la Colombie en finale.
Cette nuit, l’Argentine affrontait la Colombie en finale de la Copa America 2024 organisée par les Etats Unis. Le match a d’abord débuté dans le chaos. En effet, la rencontre a commencé avec plus d’une heure de retard, les supporters n’ayant pu entrer à temps dans l’enceinte, donnant lieu à des scènes de chaos. Quand le match a pu débuter, les Argentins perdu Lionel Messi à la 66e minute suite à une grosse entorse à la cheville.
0-0 au bout de 90 minutes de jeu, la décision s’est donc faite au bout des prolongations. Et l’Albiceleste a pu compter sur son meilleur buteur dans ce tournoi, Lautaro Martinez. Lancé dans la profondeur, l’attaquant de l’Inter Milan n’a pas tremblé en arrivant en duel face au gardien pour le tromper à quelques minutes de la fin (112e, 1-0). L’Argentine a finalement tenu pour s’imposer 1-0.
Lionel Messi est sacré. Un titre qui pourrait le conduire vers un 9e sacre du Ballons d’Or.
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel