1606 visiteurs en ce moment
Les Sky Blues de Manchester City sont à nouveau sur le toit de l’Angleterre. Pep Guardiola et ses hommes remportent la Premier League pour la 4e fois d’affilée après les éditions 2021, 2022 et 2023.
Malgré les menaces d’Arsenal, Manchester City est irrésistible en Angleterre. Il fallait juste une victoire aux hommes de Pep Guardiola ce dimanche face à West Ham pour soulever le trophée de la Premier League.
A peine deux minutes de jeu et Phil Foden a déjà donné l’avantage aux Citizens avant de doubler la mise avant la 20e minute de jeu. Si Kudus a réduit le score de manière magistrale, Manchester City a pris le large en deuxième période grâce à Rodri. Au final, Manchester City s’impose 3-1 face à West Ham et remporte le championnat. Arsenal qui termine deuxième, a lui également dominé Everton sur une victoire de 2-1.
C’est la quatrième fois de suite que Manchester City remporte la Premier League. C’est soit le dixième sacre de l’histoire en championnat anglais pour les Sky Blues.
Pour cette dernière journée du championnat qui s’est jouée ce dimanche, Liverpool s’est offert une dernière victoire à domicile face aux Wolves (2-0) pour le dernier match de Jurgen Klopp sur le banc des Reds à Anfield. Chelsea, de son côté, s’assure la sixième place synonyme d’Europe à la faveur d’une victoire contre Bournemouth (2-1) tandis que Tottenham termine cinquième en gagnant largement à Sheffield (0-3).
J.S
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réel