1099 visiteurs en ce moment
Le chef de l’État béninois Patrice Talon a envoyé une lettre au roi d’Arabie Saoudite, par le biais du ministre des affaires étrangères Shegun Bakari Adjadi.
Le roi saoudien Salman a reçu, dimanche 1er octobre 2023, une lettre du président Patrice Talon. La correspondance souligne les « relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de promouvoir la coopération mutuelle pour résoudre les questions d’intérêt commun », a indiqué le ministre béninois des affaires étrangères Shegun Bakari Adjadi dans un tweet.
A Riyad, le ministre béninois des affaires étrangères a échangé avec le ministre saoudien des affaires étrangères Faisal bin Farhan bin Abdullah sur l’engagement des deux pays à porter les relations bilatérales entre le Bénin et l’Arabie saoudite à des « sommets sans précédent » sous le « leadership visionnaire du roi Salman, et du président du Bénin Patrice Talon ».
M.
www.24haubenin.bj ; L'information en temps réelLe PR @PatriceTalonPR a adressé un message personnel au Roi Salman bin Abdulaziz Al Saud (@kingsalman) qui fût remis en mains propres ce 1er Octobre à Riyad au Ministre des Affaires Etrangères du Royaume d'Arabie Saoudite, Prince @FaisalbinFarhan par le Ministre @shegunbakari. https://t.co/S9Tm5SE07c pic.twitter.com/npFJVU8ey3
— BENIN DIPLOMATIE (@BeninDiplomatie) October 1, 2023